LA PROCHAINE ASCENSION 2018


Cinq jours de randonnée en haute altitude dans les Alpes suisses avec coucher en cabanes et refuges, voilà le défi que relèveront les huit participants du Défi Alpes suisses 2018. 

CETTE ACTIVITÉ EST ORGANISÉE DANS LE BUT D’APPUYER LA PRÉVENTION DES MALADIES CARDIOVASCULAIRES ET LE MAINTIEN DES SERVICES OFFERTS AU CENTRE DE MÉDECINE PRÉVENTIVE DE L’INSTITUT DE CARDIOLOGIE DE MONTRÉAL, LE CENTRE ÉPIC.

Loin d’être une simple balade d’agrément, les randonneurs réaliseront un circuit de 75 km en haute altitude. Tout un défi qui leur permettra de dépasser leurs limites et découvrir en eux des ressources insoupçonnées !

La réalisation de ce projet sera une victoire tant physique que philanthropique pour tous les participants.  En effet, avant de partir pour la Suisse, les participants auront amassé un montant de 8 000 $ chacun pour la cause.

C’est une expérience grandiose qui s’offre à eux!  Ils reviendront avec des souvenirs impérissables et vivront des moments uniques, tout en contribuant à la prévention des maladies cardiovasculaires et à la promotion des saines habitudes de vie.