Gaston Croteau


Ayant relevé le défi du Mt Washington à deux reprises, je voudrais relever un autre défi qui est plus exigeant.  Il s’agit d’une excursion dans les Alpes en Suisse.  

J’ai besoin de votre appui pour amasser des fonds pour le Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal (ou je m’entraîne depuis 20 ans supervisé par des kinésiologues expérimentés) en reconnaissance de traitements reçus lors d’un problème cardiaque.

 

Luc David


Un défi de groupe, un défi pour amasser des fonds pour la Fondation ÉPIC, un défi physique pour affronter les Alpes suisses, un défi pour promouvoir les saines habitudes de vie et la prévention .

La Fondation ÉPIC joue un rôle clé dans la prévention des maladie en général et du cœur en particulier. Vos dons permettront d’améliorer l’offre de prévention et d’éducation du Centre ÉPIC et diminuer les coût des services de santé en ayant des Québécois en meilleurs en forme et en santé.

 

Diane Lavigne


Ajoutons de la vie à nos années ! Comment ?  En modifiant nos habitudes de vie !

Oui, c’est possible. Je m’y suis engagée et je pose les gestes nécessaires afin de pouvoir réaliser le 26 août 2016 l’ascension du Mont Washington, le plus haut sommet du nord-est des États-Unis. Je ferai cette activité en compagnie d’autres membres et de professionnels du Centre ÉPIC qui, tous ensemble, croyons que la prévention peut faire toute la différence dans une vie.

Merci de m’encourager !

Yves Munn


Trois raisons pour lesquelles je demande votre appui dans le cadre des défis Mt Washington et Alpes Suisses 2016 :

  • Pour le plaisir de me donner un objectif d’entrainement afin de me garder en santé le plus longtemps possible.
  • Pour le plaisir de s’encourager en groupe et d’apprendre comment il est possible de relever ces défis avec des personnes enthousiastes, déterminées et inspirantes.
  • Pour le plaisir de contribuer à recueillir 8 000 $ qui serviront à poursuivre le développement du Centre de médecine préventive et d’activité physique de l’Institut de Cardiologie de Montréal (Centre ÉPIC).

Je vous remercie d’avance pour votre soutien et tous les dons, petits et grands, qui seront versés sur cette page pour la Fondation ÉPIC. Un reçu sera émis à votre nom pour fins d'impôts. Le centre permet de faire avancer la recherche en prévention cardiovasculaire.

 

Merci!