Marie-France St-Louis

fepic-objectif-etincelles2.gif

Bonjour à vous

Je me présente, mon nom est Marie-France St-Louis.

 Je travaille à l'accueil du Centre EPIC depuis 2005 et je me suis impliquée dans plusieurs événements avec la Fondation EPIC.

 Tout d' abord j'ai participé au Grand défi Pierre Lavoie depuis la 1e édition en 2005, comme cycliste et capitaine de mon équipe. J'ai organisé plusieurs événements de collecte de fonds avec l’équipe, qui devait amasser les fonds nécessaire à son inscription et au parrainage d’une école primaire.

 Depuis 2015, j'ai accompagné et encouragé les participants du défi Mont Washington dans leurs entraînements, leurs sorties préparatoires et lors de l’ascension finale.

 Cette année j’ai décidé de participer  une deuxième fois au défi Alpes suisses et amasser des fonds au profit de la fondation ÉPIC. Ce défi demande une préparation tant physique que psychologique qui se résume à un entraînement rigoureux, de la discipline et une volonté de réussir.

 Merci de m'encourager ainsi que la fondation ÈPIC qui de par son appui financier, depuis le début de l'existence du Centre, permet aux membres de s’entraîner dans des installations modernes et adaptées alors que les chercheurs peuvent continuer à faire rayonner leur savoir ici et à l’international.

Être au sommet et revoir une partie du monde quel BONHEUR 

Marie-France St-Louis

Agente administrative

     Centre EPIC